Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je n'arrive pas a copier des Divx avec PS2 PFS Explorer, je peux juste copier les Divx du DD de la PS2 a mon DD du PC... Help guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjouer & merci c'est pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi tu dis ca ? Sinon, je cherches toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjouer & merci c'est pour qui? Bonjour Je crois que ce que mooourad veut dire c'est simplement avant de poser ta question, dis bonjour et quand t'as fini dis merci!! Pour ton problème, le PFS EXplorer est en version beta, une MAJ doit bientôt sortir integrant la compatibilité avec Winhiip (DD formater aavec Winhiip). Comme c'est du beta, il y a plein de Bug. Tout d'abord, tu a partitionner ton DD avec quel utilitaire (DMS Tool Format, etc)? PFS Explorer pose des problèmes pour les rep de plus 1,5 Go. C'est tout ce que je peux te dire sur ce sujet. Personnelement, je te conseil de le faire de DD PC en DD PS2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Parce que un boujour et un merci ca fait plaisir et ca te coute rien Si tu préfère, t'aurai pu dire bonjour et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Dsl, je le dis a chaque fois mais la, j'ai pas pensé... C'est réglé au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 rhalala les dreamcastiens sont devenus des vaux riens (vive la rime!!!) PS: je lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant