alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui meme que c'est pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est ecrit: La mauvaise nouvelle ? Il semblerait que cet accessoire n'accompagne que la version japonaise du titre. ....mais c'est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sony marque de grand luxe, oui.. Qd on voit que Sony ne veux pas que ses futurs jeux Ps3 se vendent en occasion Désolé du Hs.. je ne parle pas de psp.. Mais bon Sony c'est Sony.. et je sais pas pourquoi mais moi je pense que c'est vrai et pas qu'une rumeur.. rumeur: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=131 démenti: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est quand même à la limite de la légalité ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 La vente d'occasion en France est illégal en passant hein... Mais toléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Même en passant par un organisme professionnel ??? Vendre une voiture d'occaz est aussi illégal alors ? Même en passant via un garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 lol et pourquoi illégal? tu as acheté le produit, tu as le droit de faire ce que tu veux avec qd même Le donner, le revendre, le détruire etc.. Imaginons je m'achète une Renault, ils vont m'empêcher de la revendre sous prétexte qu'ils ne gagneront rien sur la revente? Et bien j'emmerde les lois et vive l'illégalité.. Mais dans quel monde vit-on? Mourad le Rebel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 la ps4 sortira a 1000€ la ps5 15000 c est du luxe chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui une console a 600€ c'est du grans luxe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moooorad: D'un point de vue juridique, lorsque vous avez acquis un CD de manière licite, vous devenez propriétaire de l'objet matériel, c'est-à-dire du support, mais non du contenu. L'article L.111-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose que la propriété incorporelle, qui est celle de l'auteur de l'œuvre, est indépendante de la propriété de l'objet matériel. La revente du support est possible, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une nouvelle distribution de l'œuvre, qui requiert donc le consentement du titulaire des droits sur l'œuvre, ou de ses ayants droits, et le paiement d'une rémunération de droits d'auteur. C'est valable pour les Cd, les livres, les jeux vidéos, les logiciels... Tout ce qui est empreint aux droits d'auteurs et vous voulez savoir quoi? ça s'adresse meme aux discours et sermont d'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant