Aller au contenu

+*Sony devient une marque de (grand) luxe*+


Feng_Shui

Messages recommandés

Sony marque de grand luxe, oui.. Qd on voit que Sony ne veux pas que ses futurs jeux Ps3 se vendent en occasion

 

Désolé du Hs.. je ne parle pas de psp.. Mais bon Sony c'est Sony.. et je sais pas pourquoi mais moi je pense que c'est vrai et pas qu'une rumeur..

 

rumeur:

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=131

 

démenti:

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et pourquoi illégal? tu as acheté le produit, tu as le droit de faire ce que tu veux avec qd même

Le donner, le revendre, le détruire etc..

Imaginons je m'achète une Renault, ils vont m'empêcher de la revendre sous prétexte qu'ils ne gagneront rien sur la revente?

 

Et bien j'emmerde les lois et vive l'illégalité.. Mais dans quel monde vit-on?

 

Mourad le Rebel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moooorad:

D'un point de vue juridique, lorsque vous avez acquis un CD de manière licite, vous devenez propriétaire de l'objet matériel, c'est-à-dire du support, mais non du contenu. L'article L.111-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose que la propriété incorporelle, qui est celle de l'auteur de l'œuvre, est indépendante de la propriété de l'objet matériel. La revente du support est possible, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une nouvelle distribution de l'œuvre, qui requiert donc le consentement du titulaire des droits sur l'œuvre, ou de ses ayants droits, et le paiement d'une rémunération de droits d'auteur.

C'est valable pour les Cd, les livres, les jeux vidéos, les logiciels... Tout ce qui est empreint aux droits d'auteurs et vous voulez savoir quoi? ça s'adresse meme aux discours et sermont d'église

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...