Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je post ici, je savais pas ou poster... ==========================>510€ Source: http://www.inpactvirtuel.com/news/Sony-Goodies-PS3-9305.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sa a la classe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est une sony sa. j'espert q'on pourra mettre des hombrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est vrai qu'elle est belle, mais le prix aussi (c'est vraiment du luxe ) EDIT: Ils sont magnifiques les écouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bientot...le homebrew Chronomètre, dispo uniquement pour les FW "troteuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'avoue. le prix c'est cho. c'est pour les futur acheteur de la ps3 il l'a donne en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 91€ les écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Les écouteurs ça fait un moment que je les ait vu c'est pas nouveau... Ils sont dispo au meme prix que les blancs mais je me souviens plus sur quel site je les ai vu lik sang peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vous avez vu sa? Un pad livré avec Tekken Dark Resurrection http://www.inpactvirtuel.com/news/tekken-dark-resurrection-9314.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant