momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 nan mais la c'etait trop faccile vous vous rappelez pas c'etait le code pour avoir 10 etoiles de rapidite SoulAnubis ta pas de chance c'est un cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ta pas de chance c'est un cadavre Tu parle de ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Si j'ai bien compris oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 enfin ma copine c'est pas claudia shiffer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ca va lui faire plaisir si elle passe sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 y'a pas de risque elle c'est pas c'est quoi un clavier bon j'arrete de la maltraiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 On dit : Elle ne sais pas ce qu'es un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Cool C'est le Metacrew misogyne ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sur super nes le code c'était haut X bas B L Y R A =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 BAS, R, HAUT, L, Y, B permettait dans Street Fighter 2 sur Super Nintendo d'obtenir un habit différent pour chaque perso et de pouvoir utiliser les 'jumeaux' l'un contre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant