creips Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Coucou Voila quand on est a terre il y a t il un moyen de se relever plus vite ? Car je trouve sa un peu abusé que certain perso m'enleve quasi 1 barre de vie le temps que je me releve. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut c'est normal d'encaisseer a terre, mais c'est vrai qu'une bare de vie c'est abusé pour se relever plus vite il y'a arriere ou alors haut + X ou bas + X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ne te laisse pas tomber plustot, presse X pour te relever avant de toucher terre...Mais bon ca marche pas dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et c'est quoi la commande pour mettre un coup devant, se téléporter derrière et frapper, puis devant et refrapper ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bas,R,haut,L,Y,B c'est un HS celui qui se rappele de se code je lui file ma femme on l'a tous fait se code en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 momops2---< dbz 3 sur snes non? kan la tete de sangoku se transforme en vegeta ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'etait un jeux snes mais pas dbz3 toi t'aura pas ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hyper dimmension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 nan nan allez un petite indice addddddddoken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Street fighter 2 ? Elle vaut le coups au moins ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant