hieronymus Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quelle est l'influence exacte du Handicap (heat, aid, simulation) dans le menu game settings ???CABOU ! PRYONIC ! DJIZEUSS ! Y'a une question pour vous là.. (si y'a d'autres pilotes faut pas hésiter à répondre hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai acheté ce volant : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15099 version 2... parait que c'est un des meilleurs volants sur dream ?!? vous confirmez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pour les aides sur F355 ehehe ben j'en c rien parce que j'ai toujours joué en mode simulation ........... c a d (si tu freine pas tu sors ) j'ai un vague souvenir qu'un mode montre la trajectoire ideale ainsi que les zones de freinages (zig zag sur le tracé de la traj ) et que l'autre mode freine a la place du joueur ... mais bon c loin tout ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 CABOU ! PRYONIC ! DJIZEUSS ! Y'a une question pour vous là.. (si y'a d'autres pilotes faut pas hésiter à répondre hein ) En fouillant un peu sur le web j'ai decouvert qu'apparement ca ne concernerait que les modes 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bon j'ai eu une illumination et j'ai pensé a ouvrir la notice du jeu ... lol je cite: "HANDICAP:il existe un handicap de course seulement pour les joueurs debutants ou intermediair en "HEAT" et pour les debutants en "ASSISTANCE"; Il n'y a pas de handicap pour la section"SIMULATION" destinée aux niveaux debutant et intermediaire" comprenne qui pourra paske moi je pige kedal a cette explication... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair J'avais aussi tente de dechiffrer ca.... Mais comme je le disais plus haut ce reglage ne s'applique pas au mode solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant