PsyKos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait changer le logo au démarage de la Xbox (qui est remplacé par XECUTER2 sur la mienne) ainsi que la couleur de la led ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui tu peux changer la couleur de la led sous ton dash! (pour xbmc en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'utilise EvoX avec Xecuter2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je te conseille de mettre xbmc comme dash beaucoup plus de fonctionnalité que evox et beaucoup plus convivial! pour télécharger xbmc http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2164 pour le mettre comme dash: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=116 (utilise la méthode avec les balises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je préfére evox car c'est celui que j'utilise depuis pas mal de temps et que j'aime bien (avec les trainers en plus). Merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je suis passé de EvoX à Unleash X, et c'est deja incomparable...EvoX ressemble a un petit truc amateur face a Unleash qui est vraiment tres ....pro.... Xbmc est encore plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 lol moi aussi j'ai fais evox puis unleash et maintenant xbmc et c'est pas près de changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Psykos!!! Tout d'abord garde le Dashboard que tu aimes et je crois qu'il y a un tuto explicitant la manière de faire ce changement sur gx-mod. Il faut préalablement se munir du bin du bios ainsi que l'éxécutable pour effectuer ces changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour vos réponses. Je demandais cela car quand j'ai flashé ma puce, la couleur de la led avait changé alors que je n'avais touché qu'au bios... Je ferais quelques recherches plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant