pauleta31 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, Me revoila avec un nouveau blem de quoi tester vos conaissances . Lorsque j'éxécute scandisk et que je redemarre mon ordi au départ de lanalyse un emssage bleu apparait avec un message d'éreeur concernant ma carte graphique. QUel est le blem merci (ma CG je su^ppose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quel est exactement le message d'erreur?T'es sous 98 c'est ça? Quel est la marque de ton DD?File sur le site du constructeur et télécharge l'utilitaire de diagnostic de disque.Comme ça plus besoin de scandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 alors le message précis je ne sais plus amsi sa me parle quil y a un probleme avec ma CG et je suis sous XP edition familial Mon ordi c'est un packard bell mais ou trouver sa marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 esce que c'est une carte graphique intégré, ou c'est un carte graphique, que t'a rajouté? esce que tu peux nous écrire exactement c quoi le message d'erreur que ca donne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est une CG intégré et pour l'erreur j'ai pas trop envie de la reprovoquer car si j'arrive pas a m'ne sortir...Mais bon si vous povuez vraiment rien faire ben je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour connaitre la marque de ton disque dur,regarde dans Everest. Après cherche l'utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant