finalbest Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour a tous voila je voulais juste savoir si ya pas un moyen de jouer au sims 2 (il est en fr en plus) sur psp 1.50 j'ai le jeux original mais faut faire la mise a jour et je veut pas ma copine me saoul je vais pete les plomb et avec genesis le dernier sa ne marche pas sinon je fait une iso du jeux mais ya t'il un fix merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, je ne suis pas sur a 100%, mais il me semble qu'il n'y a pas de fix pour ce jeu en 1.5 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Non il ne fonctionne pas sur le firmware 1.50. Mise a jour obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bizaarre quand meme lol ce jeu est un old one donc bon ... mais tfacon il m'a palair grandiose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'aurai voulu tout de meme le tester , pour voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sims 2 fonctionne sur 2.0. Donc avec ton UMD démo fournit dans la boite PSP, tu passes en 2.0. Tu joues avec Sims 2, puis tu repasses en 1.5. ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 que sa a faire ... je parle d'y jouer SUR 1.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 a force d'upgradé et de dowgradé on abime le flash je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est pas ce que j'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant