meskin Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sp33dy--> tu envoi dans les DOM ?? (ile de la réunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Personnellement, une seule info m'interresse : Cette ms de 4 Go est-elle compatible avec une PSP 1.5 Merci d'avance de le préciser quand quelqu'un le sait ou a testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui les MS 4Go sont compatibles il va falloir que je le répète combien de fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est où les gens vont pécher qu'elles sont incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sur http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oulaaa, jeux video . com ...... J'espere pas sur les forums car c'est la ou il y a plas de mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En raison de traumatisantes expériences en matière de linker DS, et aussi des infos (éronées volontairement visiblement) de sony concernant la compatibilité avec les ms de + de 2 Go de leurs PSP avec les futur firmwares. Un homme averti n'en vaut-il pas 2 ? Et navré cliors, j'avoue ne pas avoir parcouru l'intégralité des forums ici, ce n'était juste pas précisé dans ce post, so 1000 excuses -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 DemonSurf------->Demande a Sandisk pour avoir la confirmation d'une 2è personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Aucun souci, je te crois ^^ en vérité ce sont les dires de Sony que j'arrive de moins en moins à gober xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ayé j'ai commander sur divineo Vivement qu'elle arrive ça va me changer de ma 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant