Invité silentdie Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 hum 48h j'en doute fort quand même.. car il ne faut pas oublier que la carte sera expédié de l'espagne, il faudra donc environs 1 ou 2 jours pour qu'elle sorte du pays, puis 48h en + pour arriver à destination, je pense donc + à lundi ou mardi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Euuuuh pour le chois d'envois je choisis "courier expres"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comme tu veux le courrier expres il sera livre pour moi en 72h pour la france (12eurp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'en vend à 159 euros FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bon bas ont vas s'ettendre mon cher sp33dy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 coucou les gars je suis content pour vous!!!!! alexnrok2---------> tu vois ça m'arrive d'arrèter d'ètre con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'en vend à 159 euros FDPIN Tu viens de gx-mod (gueux) toi ^^ Justement j'allai mettre un lien vers ta boutique, mais t'as rappliquer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voila le lien de mon annonce à 159 euros FDPIN. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110286/ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sp33dy tu en aura toujours a ce prix la car moi des potes vont en commander mais pas tous en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui j'en aurai toujours à ce prix ! J'en commande 5 la semaine prochaine et j'en reçois 5 lundi qui vient. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant