enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 4GB, c'est la taille qu'il faut je dirais car au dela, c'est nul (je trouve) vivement une baisse des prix a 150 $ je dirais (a la fin de l'année elle sera a ce prix je pense voir moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 L'ouverture du plastique est merdique car c'est carrément scellé je les ouvre carrément au ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voilà, je viens de commander une MS 4Go à sp33dy...maintenant j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lol les ciseaux , l'arme ultime Moi je te le fais le tuto lol 1- Ouverture aux ciseaux 2- Mettre le MS dans sa psp 3- Brancher sa psp 4- Brancher le cable usb et zouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pareil que Moebius80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 silentdie a dit qu'il partait donc n' a pas eu le temps de la mettre dans la psp.attendez ce soir Les ciseaux tu n'as pas le choix car c'est carrément scellé et je n'ai pas vu d'autres solutions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 T'aime bien mon tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Un cutter ? Franchement, quelle importance comment on ouvre le blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 au moins on est sur que c'est pas des fausses avec leur ouverture clipsée---------->MS 2Go Ebay et qui ne pouvaient que contenir 1Go de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Vive ebay lol , le top de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant