Sp33dy Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour ceux qui veulent pas payer 175 euros d'espagne. J'en Vend des neuves avec garantie pour 159 euros frais de port inclus ( envoi depuis la FRANCE ! ) Livraison du stock lundi. Voyez mon topic dans petites annonces ou ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110286 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j'ai pas 175€ a mettre dans une MS ni meme 159€ , faut pas non plus abuser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Put*** excellent tu l'a reçue en trois jours Ca veut dire que la mienne je devrait la recevoir genre merdredi, sauf s'ils bossent le samedi et qu'il l'ont expédier aujourd'hui (vu que j'ai passé ma commande hier après 16H), peut etre mardi même. Que l'attente va etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je trouve sa quand meme super cher , c'est put*** de MS de 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Clair, moi ça me fait mal au cul, mas je paye que 75€, mon père paye les 100€ restant en échange je l'aide pour son taff la semaine prochaine Et puis il n'y a pas si longtemps c'était les 2 Go qui valait ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Au fait silentdie comme tu as reçu ta MS 4Go tu peux changer ta signature *Sandisk 4GO (bientôt..) en psp 1.5 + Sandisk 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon ça vient ces nouvelles de ta 4 Go ? Quelle est la capacité utilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le DATEL foireux affiche 3806 Mo soit 3.8 Go d'espace libre il me semble...Ca devrait etre sensiblement la meme chose pour cette belle Sandisk 4Go En tout cas, 4 Go ca le fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si c'est une vraie 4Go comme les miennes c'est 3.81Go formaté sur le PC et ça marque 3900Mo sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Clair lol , sa met pas si longtemps de debaler la ms et la mettre dans sa psp..... Ou peut etre qu'il regarde comment utiliser l'ouverture facil de la boite, aussi compliquer que les codes de Da Vinci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant