Invité silentdie Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 wahouuuu jviens de la recevoir !!! Commandé mercredi en espagne et reçu aujourd'hui (samedi) en france dans le nord en +, le pire c'est que j'ai pris les frais de port le moins chers !! je test immédiatement sur ma 1.5 et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 quand a moi j'ai eu mes sousou alala je galere avec ma 32 mo depuis que je l'ai sa va etre autre chose la elle est ou la cacarte silentdie alors sa donne combien 1 fois formatter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Attend je prend quelques photos avant de déballer comme sa je vous fait un test juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 niquel merci d'avance des infos sa peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ca été rapide 3 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 de rien. par contre ce que je vais faire c'est créer un nouveau topic qui s'appellera :"test complet de la MS 4GO Sandisk sur 1.5" je fais tout sa en fin d'après midi donc patiente vous serez pas déçu je peux pas le faire maintenant car hélas je dois partir et je reviendrais pas avant 18h. Bonne aprem à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 dis moi juste combien elle fait une fois formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 * ca été rapide 3 jours lol La mienne de Hong kong a mis le mème temps pour arriver et la Chine c'est quand mème plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 cliors ici on parle des ms de divineo pas de honkgonk on sait que tu en a 2 arrete de te vanter et de polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 faut pas s'énerver , la jalousi peut ammener a la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant