momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sp33dy je t'ai laisser un message sur gueux pour avoir ton msn je suis preneur merci d'avance autant pour moi il etait dans ton profil je voulais te demander tu va commander pour gueux et metagames en meme temp??as tu recu des memory stick a l'heure d'aujourdh'ui ?? et a se que j'ai pu voir les 5 memory stick sont reserver donc rien pour l'instant je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Question conne la MS rentre entièrement dans la psp? Parceque j'ai vus des MS assez grande aussi Comment sa ce fait que tu reçois sa lundi? Je croyais que c'était samedi, c'est dommage financièrement parlant je suis pret à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Parceque j'ai vus des MS assez grande aussi ya différentes MS, faut prendre les pro duo, et non les duo tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ouais en gros celle qui sont proposer sont bonne vue que ce sont des PRO DUO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ha ba c'est pas cher tout sa :s j'ai acheter il ya 4mois ma 2Go sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut, sp33dy--->je suis interessé, je veux bien t'en commander une...envois moi un MP avec ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut je voudrais savoir a si quelqu'un a les donnée de transfert de comparaison entre celle ci et la MS de Sony High Speeder. Pour connaitre les vitesse d'ecriture et de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il est fiable ce site ?? Car j'aimerais bien m'en commander une de 4Go, j'en ait marre de jongler entre ma 512 Mo (trop petite de tt façon) et la 1Go de mon père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 divineo est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci bien alexnrok2 Me reste plus qu'à attendre mes soussous et à commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant