Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voila sur divineo.es il y a les memory stick 4 go a 165 et de stock http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-ms4gb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 héhé interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et les frais de port ne sont pas cher 6 euro en normal et 12 en expres et pour les magasin on peut deduire la tva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vous avez du aussi vous inscrire sur le site en espagnol ? car apparament sur le site français ce n'est pas les même prix et la même disponibilité, de + le login créer sur la version française du site n'est pas valide sur la version espagnol... de mon coté j'ai donc créer un compte sur la version espagnol et j'ai réussi à commander (malgré mes lacunes en espagnol...) sa m'a couter 175 EUR et normalement elle sera expédié le jour même d'après l'email qu'il m'ont envoyer... reste à savoir si la commande sera bien expédié en france car sur la version française du site elle coute 205 eur et n'est pas encore dispo (précommande).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 En france nous avons une taxe pour toute mémoire numérique (disque dur, mémoire flash etc etc...) ce qui n'est pas le cas dans les autres pays et c'est tout a fait légal de passer par un autre pays pour l'avoir moins cher (vu qu'il est dans l'UE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu n'aura pas de probleme moi je commande des article sur divineo.cn et j'ai leprix de divineo.cn et pas de divineo.fr et oui tu dois t'inscrire sur chaque site divineo pour pouvoir commander et si tu a mis ton adresse avec pays france ect tu la recevra chez toi en recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 impeccable alors et c'est vrai qu'il expédie réellement les commandes le jour même si celle ci est passé avant 16h ? en général les délais de livraisons sont long ou pas ? sachant que je n'ai pas pris l'envoi express... Par contre je n'arrive pas à trouver le suivi de ma commande sur leur site, il n'y en a peut etre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 non il n'y en pas au max ca va te prendre une semaine moi quand j'ai commander ma puce gamecube ca a pris une semaine (moi j'habite en belgique) des que tu la livre nous tes impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pas de problème je vous tiendrais informé bien que je pense quand même que d'ici une semaine pleins d'autres sites (français) l'aurons déjà mise à disposition et beaucoup de personne l'aurons déjà reçu, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Dans la mesure du résonable jepensse que tu sera livré vendredi, soit 48h Pour moi c'est ce qui parait le plus normal! Bon aller jm'en prend une EDIT: sa veux dire quoi: Empresa NIF/CIF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant