Aller au contenu

Memory stick 4Gb a 165

Rsca_en_force

Messages recommandés

Invité silentdie

Vous avez du aussi vous inscrire sur le site en espagnol ? car apparament sur le site français ce n'est pas les même prix et la même disponibilité, de + le login créer sur la version française du site n'est pas valide sur la version espagnol...

de mon coté j'ai donc créer un compte sur la version espagnol et j'ai réussi à commander (malgré mes lacunes en espagnol...) sa m'a couter 175 EUR et normalement elle sera expédié le jour même d'après l'email qu'il m'ont envoyer... reste à savoir si la commande sera bien expédié en france car sur la version française du site elle coute 205 eur et n'est pas encore dispo (précommande)....

Invité silentdie

impeccable alors et c'est vrai qu'il expédie réellement les commandes le jour même si celle ci est passé avant 16h ? en général les délais de livraisons sont long ou pas ? sachant que je n'ai pas pris l'envoi express...

Par contre je n'arrive pas à trouver le suivi de ma commande sur leur site, il n'y en a peut etre pas ?

Invité silentdie
pas de problème je vous tiendrais informé bien que je pense quand même que d'ici une semaine pleins d'autres sites (français) l'aurons déjà mise à disposition et beaucoup de personne l'aurons déjà reçu, enfin je pense...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M