kevdu33 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je n'ai fait ce topic qu'à titre informatif, ensuite si il y avait que des si, le monde entier n'existerait pas ... Ensuite si vous avez des remarques a faire sur ce log allez sur le forum officiel et parlez avec l'auteur ... P-S-: Moi aussi je trouve ce log innutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Si seulement j'avais su sa plus tôt... J'aurais retrouver celui qui m'as voler ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 kevdu33 un topic, jusqu'à preuve du contraire, c'est fait pour réagir dessus donc les topic juste à titre informatif ça n'existe pas Si les commentaires te vexent ou je sais pas quoi, sache qu'il ne faut pas te sentir visé...on plaisante seulement un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 gtr95 => t'a pas de chance, moi je fait super gafe quand je la prend (elle sort pas trop de chez moi non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je ne me sent pas du tout visé C'est juste que j'oublie de faire passer mes émotion par ces petits : donc on sais pas comment je réagis. Donc moi j'ai vu des bonnes idées sur ce topique, à part la main coupée et je trouve qui serait interessant dans faire part à l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 la biométrie (activation de la clé par empreinte digitale ) + analyse de l'oeil ( je sais pas comment sa s'appelle ) + pass ( cryptée a 100000 bit ) + cadenas en aliage goahould ( fait a base de zacniktel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Link14 : Je sais mais bon, normalement cette semaine, je vais recuperer une PSP Hs, je vais bien voir ce que je peux faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 instal la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (elle sort pas trop de chez moi non plus) au temps s'acheter une PS2 Une ps2 c'est beaucoup moin chere qu'une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bah , moi aussi elle sort presque pas de chez moi ... mais s'est pas pour autant que je vais m'acheter la PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant