Meroux Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ah ok est le FAI il est pas tenu de nous avertir que l'on télécharge un peu trop ? ( un avertissemetn comme quoi /!\ Attention Police débarque alors planqué tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Au jour d'aujourd'hui... Non Selon la loi Perben II voté dans le je-m'en-foutisme total l'été 2004 (et qui autorise aussi les perquisitions à tout heure de la journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et puis pour ce faire grillé faut être fort et utiliser ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut, C'est sur, ce logiciel est inutile trop dur à bloquer l'envoi du mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu la met dans la psp , formater carte oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est clair c'es trop bete Tu fais formater En plus maintenant que totu le monde est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Perso si je dois voler quelque chose je tire la PSP puis éventuellement la MS qui est dedans, je me fais pas chier à trier dans la poche de la victime ^^ Utilitaire inutile à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi je pense que sa peut servir ... d'ailleurs, quand on vole une PSP, je pense (si je serais dans la peau du voleur) comme je suis un imbecile, la premiere chose que je fait : c'est l'enmener, je ne sais pas si pour vous c'est le cas mais moi si je prend ca, la premiere chose, je vais pas le formater ... on ne peut se douter d'un truc comme ca alors a quoi bon ... on pourrais profiter de ses homebrew ou autre apres tout ! (ou des ses music qui par hasar vous plai ou ces photo de sa copine etc ....) bref donc si on part de ce fait la, par exemple vous voulez faire un backup pour la formter ensuite ben des ke sa se branche ben ... voila bon apres il doit y avoir certains comme vous qui doit formater direct la MS mais enfin bon ... voila, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est pas mal comme idée, mais je sais pas si ca sert beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 l'homme qui me volerat ma psp né pas née sur cette terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant