Aller au contenu

MS > Antivol !


kevdu33

Messages recommandés

Youresam1 et realn0whereman on crée un dispositif anti-vol de Memory Stick, a chaque fois que quelqu'un ouvre votre MS via l'explorateur Windows ce petit programme se charge de vous envoyer un e-mail avec son IP ( = L'ip est suffisante pour attaquer quelqu'un en justice et le retrouver).

 

Installation :

 

- Mettez les 2 fichiers à la racine de votre MS

- Modifier le index.html : remplacer cet e-mail Emailpspasdfasdfijio34jklkjdf@gmail.com par le votre

 

Source : http://forums.qj.net/showthread.php?t=52564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca veut dire que le proprietaire de la psp recoit aussi un email à chaque fois qu'il connecte sa psp pour l'explorer ???? ---> Faut pas le faire 100 fois par jour...

 

Si le mec qui l'a piqué est pas trop con, il coupe sa connexion internet avant d'utiliser la MS la premiere fois, il vire les fichiers....et c'est tout bon pour lui.

 

Mais bon, c'est pas mal pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement utile ce programe un truc tout con c'est les parfeu, quand tu va ouvrir la MS, la MS va vouloir ce conecter au net pour envoilé l'email ( avec le parfeu il block l'envoi de l'email).

 

Mon parfeu dès que quelques choses veux se conecter au net il me le dit !!! Et je block ou je ne block pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, porter plainte contre un éventuel voleur de mem stick

 

Imaginons je la mets dans une autre psp, un téléphone S-E ou bien un appareil photo Sony, on fait "format ms" et hop ça roule ma poule.. ton antivol yaplu! xD

 

Le voleur ne va ptêtre pas la mettre dans un pc, et qui sait, il va même ptêtre la revendre, et tu vas porter plainte donc contre le recelleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ip fixe ou une ip dynamique permet dans tous les cas de retrouver le propriétaire.

En ce qui concerne les personnes qui téléchargent trop ce sont les maisons de disque qui repèrent les ip ensuite demande une commission rogatoire à un juge, ensuite le juge demande au FAI de fournir les logs de la personne incriminé enfin les flics interviennent pour saisir le matériel (cela s'applique pour la France ce que je dis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...