kevdu33 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Youresam1 et realn0whereman on crée un dispositif anti-vol de Memory Stick, a chaque fois que quelqu'un ouvre votre MS via l'explorateur Windows ce petit programme se charge de vous envoyer un e-mail avec son IP ( = L'ip est suffisante pour attaquer quelqu'un en justice et le retrouver). Installation : - Mettez les 2 fichiers à la racine de votre MS - Modifier le index.html : remplacer cet e-mail Emailpspasdfasdfijio34jklkjdf@gmail.com par le votre Source : http://forums.qj.net/showthread.php?t=52564 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Est ce que ca veut dire que le proprietaire de la psp recoit aussi un email à chaque fois qu'il connecte sa psp pour l'explorer ???? ---> Faut pas le faire 100 fois par jour... Si le mec qui l'a piqué est pas trop con, il coupe sa connexion internet avant d'utiliser la MS la premiere fois, il vire les fichiers....et c'est tout bon pour lui. Mais bon, c'est pas mal pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pas franchement utile ce programe un truc tout con c'est les parfeu, quand tu va ouvrir la MS, la MS va vouloir ce conecter au net pour envoilé l'email ( avec le parfeu il block l'envoi de l'email). Mon parfeu dès que quelques choses veux se conecter au net il me le dit !!! Et je block ou je ne block pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai pas du tout suivre mais....Euh ca sert a quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui, porter plainte contre un éventuel voleur de mem stick Imaginons je la mets dans une autre psp, un téléphone S-E ou bien un appareil photo Sony, on fait "format ms" et hop ça roule ma poule.. ton antivol yaplu! xD Le voleur ne va ptêtre pas la mettre dans un pc, et qui sait, il va même ptêtre la revendre, et tu vas porter plainte donc contre le recelleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Non mais lol, en fait c'est un autorun qui envoie un mail quand l'agresseur inser la carte... Alors la on aura tout vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 de toute manière, il sera pas dissuadé de voler ta MS, dans tous les cas t'auras bien les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et jusqu'a preuve du contraire une adresse ip c'est pas le top pour arreter quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 si le mec est en IP fixe y a plus de chance ? Comment y font nos amis les policier XD pour allez chercher les personne qui télécharge trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Une ip fixe ou une ip dynamique permet dans tous les cas de retrouver le propriétaire. En ce qui concerne les personnes qui téléchargent trop ce sont les maisons de disque qui repèrent les ip ensuite demande une commission rogatoire à un juge, ensuite le juge demande au FAI de fournir les logs de la personne incriminé enfin les flics interviennent pour saisir le matériel (cela s'applique pour la France ce que je dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant