Aller au contenu

video format .ts


jloup

Messages recommandés

Voilà je me retrouve avec des videos au format .ts et je ne sais pas exactement comment faire pour les lire.Vous auriez pas une piste à suivre svp?

 

Tu veux dire que tu as un dossier se nommant VIDEO_TS?Tu as aussi un dossier AUDIO_TS vide.

 

A l'intérieur du dossier VIDEO_TS,tu as 3 types de fichiers:

Les *BUP,*IFO,*VOB.

 

Tu dois avoir à peu près ceci:

 

VIDEO_TS.BUP

VIDEO_TS.IFO

VIDEO_TS.VOB

VTS_01_0.BUP

VTS_01_0.IFO

VTS_01_0.VOB

etc...

 

Pour ouvrir ton DVD,rien de plus simple:

 

-Clic droit sur "VTS_01_0.IFO",puis sélectionne "Ouvrir Avec".Tu choisis le bon soft

(au choix-->VLC,WMP,WinDVD,PowerDVD,etc...)

 

Le menu du DVD apparait.Après tu sais lancer le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nan Kira, je crois qu'il a bien dit fichier.TS, et ca existe

 

On les genere la pluspart du temps avec les cartes TNT qui, ca arrive, n'enregstre que sous ce format ...

 

C'est un conteneur MPEG2 chelou special pour la transmission multicast comme la TVADSL ou la TNT ...

 

Ya des logs d'edition video qui les lisent ... mais je me rappelle plus lesquels

 

Sinon je crois que VLC sait s'en occuper aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi,on m'aurait menti?(dixit Virenque).Je suis dans pâté aujourd'hui.Un peu comme the-jack,quand il n'arrive pas à monter son "MediaCenter".

 

Et the-jack a raison,voici les infos pour me rattraper :

 

 

Utilise VLC comme l'a dit "Monsieur AMD".Et comme je suis plus gentil que lui, je mets le lien vers le site officiel :

 

http://www.videolan.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour kira : Le MediaCenter de mon oncle fonctionne parfaitement maintenant, j'ai change la carte TV : Terratec 2400i DT PCI-E 1x Bi-Tuner TNT, Elle fonctionne du tonerre de dieu

 

HS : Je cherche un autre avatar, compte tenu du fait que Intel devient de plus en plus interessant, j'aimerais un avatar genre "Intel VS AMD" mais comme je suis nul sous photoshop et comme google ne m'aide pas trop de ce cote la ben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va chercher dans les 85 euros cette carte.Mais au moins ton oncle aura une réception parfaite des "Feux de l'amour".

 

T'aurais dû la garder pour toi et lui mettre une épave.re-

 

Je cherche un autre avatar, compte tenu du fait que Intel devient de plus en plus interessant, j'aimerais un avatar genre "Intel VS AMD" mais comme je suis nul sous photoshop et comme google ne m'aide pas trop de ce cote la ben

 

Demande à 6 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que jloup s'y retrouve je mets ici un lien vers un logiciel permettant de convertir les fichiers *ts en flux MPEG2-PS(propre au DVD).

 

http://www.eecs.umich.edu/~balazer/HDTVtoMPEG2/index.html

 

Il pourra ainsi lire sa vidéo dans la majorité des players(utiliser VLC est quand même plus rapide) et pourra la convertir beaucoup plus facilement.

 

 

Edit:

 

D'autres logiciels(freeware) permettant la même chose:

 

Pour la conversion vers le MPEG2-PS:

http://www.svcd2dvd.com/HDTV2DVD/default.aspx

Pour la lecture dans WMP,ou du même genre:

http://www.dvbportal.de/projects/hdtvpump/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'infos, il a d'abord fallu que je le renome et mette .mpg à la fin pour qu'il soit lisible par vlc (media player aussi donc ça marche sur tous), et je n'ai eu aucune conversion à faire donc c'était très simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...