jloup Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salutations!! Voilà je me retrouve avec des videos au format .ts et je ne sais pas exactement comment faire pour les lire.Vous auriez pas une piste à suivre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà je me retrouve avec des videos au format .ts et je ne sais pas exactement comment faire pour les lire.Vous auriez pas une piste à suivre svp? Tu veux dire que tu as un dossier se nommant VIDEO_TS?Tu as aussi un dossier AUDIO_TS vide. A l'intérieur du dossier VIDEO_TS,tu as 3 types de fichiers: Les *BUP,*IFO,*VOB. Tu dois avoir à peu près ceci: VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS.VOB VTS_01_0.BUP VTS_01_0.IFO VTS_01_0.VOB etc... Pour ouvrir ton DVD,rien de plus simple: -Clic droit sur "VTS_01_0.IFO",puis sélectionne "Ouvrir Avec".Tu choisis le bon soft (au choix-->VLC,WMP,WinDVD,PowerDVD,etc...) Le menu du DVD apparait.Après tu sais lancer le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Nan Nan Kira, je crois qu'il a bien dit fichier.TS, et ca existe On les genere la pluspart du temps avec les cartes TNT qui, ca arrive, n'enregstre que sous ce format ... C'est un conteneur MPEG2 chelou special pour la transmission multicast comme la TVADSL ou la TNT ... Ya des logs d'edition video qui les lisent ... mais je me rappelle plus lesquels Sinon je crois que VLC sait s'en occuper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quoi,on m'aurait menti?(dixit Virenque).Je suis dans pâté aujourd'hui.Un peu comme the-jack,quand il n'arrive pas à monter son "MediaCenter". Et the-jack a raison,voici les infos pour me rattraper : Utilise VLC comme l'a dit "Monsieur AMD".Et comme je suis plus gentil que lui, je mets le lien vers le site officiel : http://www.videolan.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Juste une précision pour kira : Le MediaCenter de mon oncle fonctionne parfaitement maintenant, j'ai change la carte TV : Terratec 2400i DT PCI-E 1x Bi-Tuner TNT, Elle fonctionne du tonerre de dieu HS : Je cherche un autre avatar, compte tenu du fait que Intel devient de plus en plus interessant, j'aimerais un avatar genre "Intel VS AMD" mais comme je suis nul sous photoshop et comme google ne m'aide pas trop de ce cote la ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Elle va chercher dans les 85 euros cette carte.Mais au moins ton oncle aura une réception parfaite des "Feux de l'amour". T'aurais dû la garder pour toi et lui mettre une épave.re- Je cherche un autre avatar, compte tenu du fait que Intel devient de plus en plus interessant, j'aimerais un avatar genre "Intel VS AMD" mais comme je suis nul sous photoshop et comme google ne m'aide pas trop de ce cote la ben Demande à 6 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour que jloup s'y retrouve je mets ici un lien vers un logiciel permettant de convertir les fichiers *ts en flux MPEG2-PS(propre au DVD). http://www.eecs.umich.edu/~balazer/HDTVtoMPEG2/index.html Il pourra ainsi lire sa vidéo dans la majorité des players(utiliser VLC est quand même plus rapide) et pourra la convertir beaucoup plus facilement. Edit: D'autres logiciels(freeware) permettant la même chose: Pour la conversion vers le MPEG2-PS: http://www.svcd2dvd.com/HDTV2DVD/default.aspx Pour la lecture dans WMP,ou du même genre: http://www.dvbportal.de/projects/hdtvpump/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok merci c'est sympa je le telecharge tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour l'infos, il a d'abord fallu que je le renome et mette .mpg à la fin pour qu'il soit lisible par vlc (media player aussi donc ça marche sur tous), et je n'ai eu aucune conversion à faire donc c'était très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour les lire oui ca peut passer ... mais pour convertir ... c'est une autre hisoire D'ailleurs je ne conaissait pas HDTV2DVD pour faire la conversion merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant