momo_ps2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tous voila pour celui qui veut la puce elle est sur un site tres serieux bonne achat http://www.ps2cover.com/psp-mod-chip.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour tout les possesseurs de la psp sa va donner grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Les impatients auront de quoi être servis....Mais ce serait pas mieux pour certains d'attendre d'éventuel test? ou tuto de montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un tuto de montage, c'est clair que ca serai utile, parce que je pense pas que tout le monde sache démonter sa PSP facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le tuto pour la pose de la puce est soit-disant dans le bundle de celle-ci, ensuite pour ce qui est de démonter sa PSP je crois que jaxx21 proposait un bundle de 40 tutos et dedans il y avait " Comment démonter sa PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui mais vu la minutie de la manoeuvre ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il y aura mieu qu'une psp 1.5 !!!!!!!!!!!!! une psp 2.7 modé !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 On va attendre de voir ce que ça donne, mais pour l'instant, je suis pas du tout chaud pour investir dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Alors franchement moi non plus ! De plus Sony peut tres bien crée un nouveau FW qui est incompatible avec cette puce. Donc rien ne prouve que ca va durer le dual boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il y aura mieu qu'une psp 1.5 !!!!!!!!!!!!! une psp 2.7 modé !!!!!!!!!!! rien ne peut etre mieu qu'une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant