GNON Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Arf j'aimerai bien un site officiel moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 En français pour l'instant on a que du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 si vous voulez savoir si c'est un fake ou pas c'est tres facile il faut faire un post sur le site de MPH et lui demander si il la recu vu que le mec qui la concu la soit disant filer a tous le gratin de la scene psp on serais vite fixer si il dit oui c'est réél sinon fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais si on peut lancer des homebrew non signé, on pourrait lancer UmdEmulator avec la 2.7 de la UP et donc utiliter les flash de la 2.7 et lancer tous les iso? NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi je suis comptent que tout le monde puissse beneficier de firmware 1.5 avec le mode chip par exemple, car ya trop de personnes qui abuse sur le prix des psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 alexnrok2 c'est quoi l'img de ta sign. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bah oui c'est ça l'avantage on aurait des firmwares 2.7 ayant les petit plus de la 1.50 apparament donc ce qui disent que ça sert à rien je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 @momo exactement moi aussi j'ai pensé à la meme chose @grigri c'est un festival de metal (anciennement appelé fury fest) qui va se passer à nancy le 23-24-25juin. Et j'y vais en VIP/Backstage (j'vais ptetre pouvoir gratter des autographes de koRn, cradle of filth, soulfly etc etc le site pour plus d'infos http://www.hellfest.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je me languis de voir le test de cette puce et les tutos qui vont avec (surtout celui du soudage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant