enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ouien effet .... moi qui pensé aux Firmware Custom ? car on peut flasher n'imorte quand le truc enfait je crois donc un jour possible peut etre ... mais bon tfacon c'est cool si sa fai passé les UMD sur une "1.50" je pense beaucoup pour ce truc mais j'ai jamais rien souder (sauf au bahut avec ces petits porte clés....) donc c'est restraint come truc pour moi ... (mais j'adore souder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Perso je voie pas l'interet d'après le peu que j'ai compris. Sa permet d'avoir 2 FW : 2.7 et 1.5 ok ... mais quel est l'interet d'avoir un 2.7 si c'est pour faire tourner des umd originaux (qui consome un maximum de baterie je le rapel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sa peut etre cool dans le cas d'un jeu Tel que GTA (qui en a pris du temps pour le faire passé sur 1.50 ... et des jeux multi comme Socom quitourne meme pas en full pour l'instant ...) donc je dit y'a quand meme un grand interet (pour moi du moins ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 mais quel est l'interet d'avoir un 2.7 si c'est pour faire tourner des umd originaux (qui consome un maximum de baterie je le rapel) Ben reflechis! Avec ca tu peux faire passé tout les UMD qui sortent! Mettre ta PSP a jour etc, tout en gardan une 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je croi qu'on peu lancer des homebrews non-signé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 creips oui ca sert a faire touner des umd c si etonant que ca ? ya des gens qui achettent leur jeux comme moi et j'aimerais bien pouvoir jouer a tekken5 et GnG perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui des jeux originaux qui ne fonctionnent pas sur 1.5 tel que outrun,sims 2 ect ... mais aussi la possibilité d'utiliser le wifi en multi . Vu que les derniers jeux se lancant en runumd ne peuvent pas etre joués en multi. Par exemple un pti Monster hunter sur xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est comme avoir une 2.7 et une 1.5 dans une seule et même portable en fait ? Plutôt que de prendre le risque de ruiner une 1.5, mieux vaut acheter une 2.7 d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 umd video aussi et les avantages du fimware sans compte les jeux qui ne marche pas bien en 1.5 exemple : outrun ... mais bon le mieu c'est un firmware pirater qui a tt ces avantages mais avec la possibilité de lancer des homebrw non signé sony !!!!! et l'acces au kernel : donc daxziso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui sa peut etre tres cool je trouve ! surtout peut etre pour la PS3 (des features inedit pour la 5.50 qui aurait une compatibilité avec la PS3lol ) ben quand on veut s'en servir pour des truc sur la PS3, PSP mode 5.50 et quand on veut bidouillé PSP mode 1.50 (ou aute dans le future peut etre ) Il me semble aussi que ce truc consomme moin d'energie que celui par defaut je pense que je vais me l'acheté direct (mais j'ai meme pas de fer a souder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant