Aller au contenu

Le modchip en précommande


momo_ps2

Messages recommandés

ouien effet .... moi qui pensé aux Firmware Custom ? car on peut flasher n'imorte quand le truc enfait je crois donc un jour possible peut etre ... mais bon tfacon c'est cool si sa fai passé les UMD sur une "1.50" je pense beaucoup pour ce truc mais j'ai jamais rien souder (sauf au bahut avec ces petits porte clés....) donc c'est restraint come truc pour moi ... (mais j'adore souder )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voie pas l'interet d'après le peu que j'ai compris.

 

Sa permet d'avoir 2 FW : 2.7 et 1.5 ok ... mais quel est l'interet d'avoir un 2.7 si c'est pour faire tourner des umd originaux (qui consome un maximum de baterie je le rapel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des jeux originaux qui ne fonctionnent pas sur 1.5 tel que outrun,sims 2 ect ... mais aussi la possibilité d'utiliser le wifi en multi .

 

Vu que les derniers jeux se lancant en runumd ne peuvent pas etre joués en multi.

 

Par exemple un pti Monster hunter sur xlink kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umd video aussi et les avantages du fimware

sans compte les jeux qui ne marche pas bien en 1.5 exemple : outrun ...

mais bon le mieu c'est un firmware pirater qui a tt ces avantages mais avec la possibilité de lancer des homebrw non signé sony !!!!! et l'acces au kernel : donc daxziso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa peut etre tres cool je trouve ! surtout peut etre pour la PS3 (des features inedit pour la 5.50 qui aurait une compatibilité avec la PS3lol ) ben quand on veut s'en servir pour des truc sur la PS3, PSP mode 5.50 et quand on veut bidouillé PSP mode 1.50 (ou aute dans le future peut etre ) Il me semble aussi que ce truc consomme moin d'energie que celui par defaut je pense que je vais me l'acheté direct (mais j'ai meme pas de fer a souder)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...