robocop Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je vous donne mon avis, même si les boutiques commencent à la mettre en vente,je ne le ferais pas. Premièrement par principe je préfères connaitre le prix d'un produit avant de le vendre,c'est la moindre des choses. Le but de ces boutiques c'est d'être premier dans GOOGLE,normal. Ensuite il faudra voir aussi la facilité de la pose,ca va être chaud! Je préfère la jouer différemment, j'en prendrais une la vendrais à un prix spécial à un beta testeur du forum....et ensuite un joli tuto et ensuite on décide.... Et puis ensuite je m'achète la PSP...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pour le prix autant se trouver une 2eme psp nue a pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 80 euros + la pose....ce sera quoi 130 euros??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Dans l'hypothes ou MPH sort un firmware launcher parfait, cette puce ne nous sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Complètement d'accord gregbm, par respect pour MPH et tout le taff qu'il a su faire, j'attendrais qu'il dise de lui même qu'il abandonne avant de l'acheter Mieux vaut attendre, on est fan de homebrews ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'ai hate de voir comment se présente la chose. Ce que je comprend pas trop, c'est le système de fonctionnement au niveau software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je suis comme link je comprend pa trop. On peut uniquement mettre 2 firmware? Ou on peut tout lancer tout homebrew sur tout firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ben 2 firm car on switch entre les 2 puces (une de la psp et une du mod,) je vois pas ce qui vous bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 l interet c'est d'avoir un firm en 1.5 pour les HB et un en 2.7 pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est limite comme possibilité pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant