enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'avou, je vais pas l'achete de suite moi peut etre m'enfin tfacon du moment que sa puisse faire revivre ma PSP je suis content donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben si, une 1.5 avec le Firmware 2.7 utilisable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ouhai mais s'est une 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben c'est le but de cette puce! C'est une 1.5, mais egalement une 2.7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Attendons de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'suis franchement curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pareil je dubite à mort ça m'a l'air totalement infaisable mais bon... Dommage aussi qu'ils n'annoncent pas de délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mmmmm, j'attend vraiment de voir, car ce que j'attendais d'une tel puce c'est de faire tourner les homebrew sur une 2.7 ou + et non pas sur 1.5 (pour les modes multi dans les iso par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui moi aussi grave ma 1.5 j'y touche pas Si je prends une telle puce se sera pour la coller sur une hypothétique 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bien dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant