MaPomme Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais la question disait : "sans MC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben ouais... Autant prendre une DMS4 Pro et son Toxic OS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quel puce possèdes tu dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et pourquoi obligatoirement sans MC mdrr! si t as pas de Mc ca sert a rien de jouer pour moi ...enfin chacun son trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 merci a vous les gas d avoir repondue. sinon MAPOMME pour le booter sur le HD j installe HD LOADER seulement sur le HD ou si non dans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 eureka! je viens de comprendre comment booter sur le HD avec les KITS de MAPOMME et encore merci a vous tous et si par hasard j p aide kelk 1 kia les memes problemes k moi je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant