lazcard Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut bon je me demande si un esprit plus eclaire pouvait me renseigne si c possible de booter sur le disc dur sans cd et sans MC a l aide seulement d 1 HD sur une PS2 puce. un gas me dis l avoir vue et ca m interesse beaucoup si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 le faite de le pouvoir faire sa me satisfait et merci BIS2KT de m avoir repondue. donc c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok donc c'est bien sans intérêt. c'est tout ce que je voulais savoir et désolé de ne pouvoir t'aider + Tchû ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 DIEU sais k ya beaucoup d interet pour moi. si ce n est trop te demander j aimerai vraiment k tu aide un gas perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il suffit d'avoir une puce avec un mode DEV2, boot sur le disque dur. DMS4, Matrix Infinity et sans doute d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais je pense que lui voulait l'avoir sans puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 seulement d 1 HD sur une PS2 puce. un gas me dis l avoir vue et ca m interesse beaucoup si c possible Il parle bien avec une puce et +1 avec MaPomme, une puce avec mode DEV2 fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui il faut le mode dev 2 ,mais le mode dev 1 permet lui aussi de demarrer sans aucun cd / dvd dans le lecteur.Tu boot sur la Cm c pareil a mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 A mon avis c'est même mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant