Bis2kt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour, alors là... wow, je m'étais pas interressé au hack XBOX360 et ça a pas mal avancé on dirait. C'est donc possible que je dise des conneries, arretez moi de suite dans ce cas. J'ai cru comprendre que flasher son lecteur servait à faire le backup... donc je me disais, si on se procure l'iso d'un jeu (que l'on possède bien évidemment ...) et qu'on le patch avec le ss et les bons logiciels tout comme il faut, qu'on le grave, ca va fonctionner ? merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu comprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour faire la manip du flashage, faut ouvrir la console c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Serieux ?? juste avec le backup modifier de notre jeu , sur une console d'origine ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Gnnéé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et fonctione t-il avec tous les lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est si facile que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 faut-il demonter sa console? moi c'est tout ce qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Faudrais faire un petit tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant