hihoijo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tous, j'ai telechargé l'emulateur nes et j'ai trouvé des roms mais c'est des fichiers *.7z. ma question : j'en fais quoi? car l'emulateur ne les voit pas... si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir car jouer a des vieux jeux comme shadowgate ou zelda me fait rever (souvenir souvenir...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut tu as essayer de le dézipper avec winrar ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui mais ca n'a rien donné.il m'annonce qu'il n'y a rien a extraire. probleme resolu. les fichiers sont des fichiers *.nes. par contre si quelqu'un sait comment faire pour que shadowgate s'affiche correctement je suis prenneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bizarre, normalement les fichiers 7z sont des fichiers compréssé Et pour ton jeu, tu es sur que ta ROM fonctionne ? A ma connaissance, tous les jeux NES passent sur PSP normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 slt.il faut les deziper avec le logiciel 7zip. tu le trouve un peu partous sur le net. telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ca marche nickel pour tous les roms sauf shadowgate.....si quelqu'un l'a qui marche comme il faut je suis preneur.shadowgate n'affiche pas comme il faut les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pour le 7.zip , tu prend l dernier winrar , tu coche le carré 7zip et il le prendra en charge , moi mon winrar dezipp tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant