Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 slt! je voulais savoir quelle version utilisé de record now max pour graver des fichier .gi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 la derniere ,telechargable sur telecharger.com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 désolé mais je trouve rien sur télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est parceque il existe pas de version shareware de recordnow max. Pour graver tes .gi tu peux soit acheté RNM ou utilisé la méthode que j'ai décrite dans un tuto pour transformer ton .gi en .iso et ainsi le graver avec n'importequel autre logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu peux telecharger record now sur emule mais ils ne marche pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu peux egalement la telecharger en version devaluation directement sur le site constructeur http://www.orlogix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oui record now max tu pe le trouver en démo de 30 jours ici : http://downloads-zdnet.com.com/3302-2646-10180795.html sinon fais le tuto de bad10 c facile kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je viens de voir qu'avec mon graveur dvd j'avais sonic recordnow dx. es-ce que sa peut marcher comme logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben essai et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant