morimoroy Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tous expliquer moi commenton peut extraire une demo d'un jeu pour diminuer sa capacite afin de le mettre sur cd. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, quel est l'intérêt de ripper une démo? En plus, je suis sûr qu'une démo d'un jeu tiens sur un cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'aime assez ton coté "Salut je débarque, ca va? G trop la fleme de chercher alors jsuis sur que si je demande y'aura un cretin pr me dire comment faire". Tu pourrais au moins faire semblant... Aller, jv etre gentil, jte passe un lien: http://www.netidentity.com/Landing7.aspx?d=boulet.com&mp=DomainRedirect&DomainID=18855&CategoryID=101522246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morimoroy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 merci de vouloir m'aider mais ces pas la demo que je veux mettre sur cd mais le jeu sans la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 t'as acheté un dvd avec un jeu + 1 démo du même jeu? ou d'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant