TAIFU Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'ai remplacé la mienne par le SAV ils m'ont envoyé une neuve en 5 jours par UPS. Ca doit dépendre des guss qu'on a et des moments... Enfin la mienne est tombé en panne au bout de 2 mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je comande la mienne aujourd'hui je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tout va bien se passer. y a pas koi pestiférer la merde. ta 360 n'aura aucun prob ----> donc, elle n'aura aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok si elle a un probleme je te ban (humour ) lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 faut pas dire ça, mais plutôt : Ma 360 n'aura aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 apres la 360 qui doit faire son retour au sav c'est le decodeur tnt je crois que tant que ma déveine est pas pssé je sort pas de chez moi Hello Fanchooooo!!!! Bon même si tu ne m'écouteras pô, je vais tout de même me répéter... "Vérifie sérieusment ton installation chez toi!!!!!!" Tu ne trouves pas que ce sont de grosses coïncidences tous cela??? Deux consoles + le décodeur TNT ! Bref à toi de voir mes perso vérifie cela quand même... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 d'après sque j'ai entendu les nouvelles series, on pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La mienne est neuve et Pas le moindre soucis à signaler.... Pourtant j'y joue en moyenne 3 à 5 heures par jour. (en semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je vais attenuer fortement mon coup de geule car je viens d'avoir le sav de microsoft et il me propose de m'offrir un jeu je recevrai donc perfect dark zero c'est vriament sympa ils se fichent pas des acheteurs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 AHHHH Crosoft et ses moyens financiers font quand même du très très bon boulot Très beau geste de leur part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant