Aller au contenu

coup de geule contre crosoft


fanch56

Messages recommandés

salut

je veux passer un coup de geule contre crosoft

je vous explique j'ai acheter ma console le 02/12 400 euro

le 15 mai elle tombe en panne soit 6 mois et demi apres l'achat je la renvoie au SAV et apres 15 jour d'attente je reçois une console qui n'est pllus la mienne mais qui n'est pas neuve et la au bout de 5 minute elle retombe en panne

faut arreter de nous prendre pour des cons et nous dire que niveau retour ils sont dans la norme j'ai jamais vu d'autre console lacher au bout de 6 mois meme la ps2

 

voila c'est juste un coup de geule j'aime toujours crosoft pour la qualité de ces jeux et de ces console mais bon je suis déçu au niveau de la fiabilité heuresement que au service clientele ils sont sympas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour ma part jai eu aussi un souci et jai récupéré via le SAV une console neuve..... Qui fonctionne.

La Fancho ça sent le topic qui va généraliser toutes les consoles.... Et donc mettre toutes les consoles dans le même panier.

Perso moi ma PS2 en 2002 lors de son retour au SAV jai attendu 2 mois pour récupérer la mienne qui avais toujours le meme problème...

Et perso moi je mise sur un souci plus venant de chez toi que de la console..... Ta console qui à 6 mois change de lieux. Tu la branches et paf elle plante alors que pendant 6 mois pas de soucis, ensuite tu rebranches la nouvelle sur cette meme prise et paf elle crame...

Bref, ce n'est peut etre pas la console...

Bon moi je rebranche une machine Old School, vous vous souvenez les consoles qui tournent encore au bout de 10, 15, 20 ans ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'il faut géneraliser mais il faut avouer qu'il y a quand meme un taux de retour important (voir le topic en annonce)

pour une console sotie il y a 6 mois.

Pour mon installation on verra bien quand je la recevrais

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pô dis que tu généralisais, c'est juste qu'un topic de la sorte risque de généraliser le problème. Ca c'est déjà vu me semble t-il...

Mais tu as raison, la 360 à beau être une très bonne machine, elle est malheureusement peu fiable, tout du moins pour les premiers modèles, ceux de maintenant sont en téhorie plus sûrs...

Maintenant reste à voir si les futures consoles de Sony et Nintendo se verront plus fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je dit faut pas généraliser, c'est comme les psp! Ont dit qu'elles ont des tonnes de pixel mort, que ne ni! J'ai plein de potes qui en ont et ils n'ont rien! Apres plusieurs mois d'utilisation! Même la mienne n'a rien

 

Perso ma psp a 4 pixels hs

et toutes mes consoles sony sont limite hs , ont me demande pkoi j'ai une dent contre sony sur le hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...