Aller au contenu

lecture de divx


icesurf64

Messages recommandés

Bonjour! nouveau sur ce forum et après avoir lu environ 589652542 posts sur la lecture des divx sur play 2, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Mon matos c'est une play 2 (les grosses) avec un dd de 160 go Maxtor, j'ai déja des jeux dessus avec hdloader que je maitrise et j'aimerai donc savoir, n'ayant aucune puce quels sont les procédés afin de lire les divx autant sur CD-R que (et comment fait on?) mis sur le dd. Voila, en attendant votre réponse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

log=logiciel

pour lancer l'elf (elf=exe pour ps2) de sms, il te faut installer la faille ps1 sur ta ps2 afin d'installer sur ta CM (carte mémoire) ou ton dd interne le log launchelf qui permet de lancer sms. Il y a différents tutoriaux pour le faire : soit par le réseau (brancher en ethernet ta ps2 au pc avec un cable RJ45 croisé ou au routeur avec un cable RJ45 droit), soit en swapant (changer de cd ou dvd sans que la ps2 se rende compte que c'est un gravé), soit (peut-être) avec ton cd d'hdloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quand sms 1.7 rev 4 est instalée sur ta carte memoire ( ou ton disque dur ) avec la methode que tu as choisi : reseau ou faille ps1, tu mets tes divx sur disque dur dans un repertoire de la meme faconmais sa prend du temps et une fois que tu as vu le film, inutile de le laisser dessus le top c'est d'uiliser radhosclient pour lires tes divx directement a partir du repertoire de ton pc dans lequel ce trouve tus tes divx...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question merci de m'aider,j'ai mis sms 1.7 rev 4 sur ma carte mémoir , si je met un divx (qui donc est sur cd) dans la ps2 ca le lancera?pk la il ma mi"Illegal Disk".Le cd est concu comme un cd de donnée.(on l'ouvre y'a le film dessus en .avi)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...