bob68 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 voila depuis mon dernier cd que j'ai graver où il s'est produit une erreur : erreur de calibrage, je ne peut plus graver ni lire de cd. Quant je met un cd vierge ou non dans le lecteur il commence a le lire puis il s'arrete puis il recommence.... pourtant pour les dvd tout marche nikel j'ai mi a jour mon firmware, je ne sait plus quoi faire mon graveur : NEC DVD RW ND-3540A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Il y a deux diodes lasers dans les lecteurs graveurs DVD, une pour les DVD, une pour les CD. Si l'une des deux vient à rendre l'ame, et ben le lecteur ne pourra assurer que la moitié de son travail. A savoir chez toi la lecture/gravure DVD Si je ne me gourre pas c'est pas bon signe pour ton lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon jespere que tu t'est tromper merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tant qu'on y est tu pourrai m'indiquer de bon graveur dvd rw ? celui que jai coutait environ 50 € donc si tu en connais dans les meme prix de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je conseille généralement les graveurs DVD de marque Pioneer tel le DVR-111D http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36202/Pioneer-DVR-111D-Beige/ Je pense que le prix te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Perso je préfère celui là : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/32587/Plextor-PX-760A-Noir-BOX/ Par ici la monnaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Il est pas mal en effet ... le prix aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant