SiZiOUS Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 C'est une bonne liste, je pense qu'on peut aussi l'épingler. Sinon Deadalus est une belle WIP, franchement c'est impressionnant ce qu'il fait ce mec. Il est sorti de nul part (enfin je le connaissais pas avant), mais après quelques recherches, StrmnNrmn était développeur de Deadalus PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Heureusement que mon tuto est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, pouvez-vous me dire comment jouer a des roms de neogeo cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ton lien vers l emulateur N64 est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Utilise le lien de chez GX-Mod, y'a aucun risque qu'il tombe celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour mickiam voila, un peu de recherche dans google ne fait pas de mal. bien lire l'étape "IPL.TXT" pour ne pas avoir se message d'erreur. l http://www.zone-multimedia.com/article-1071674.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Voila, en annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 juste pour tester si ca marche car j avais perdue mon mots de passe bonjours a tous psman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut à tous, j'ai mis à jour l'émulateur Neo Geo CD NeoCDPSP 0.9.1, et je me pose cette question : Avez-vous entendu parler d'un émulateur Neo Geo ? Pas Neo Geo Pocket, Neo Geo Pocket Color ou même Neo Geo CD, mais bel et bien Neo Geo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est ptet de ca que tu parles ? http://pspupdates.qj.net/NEOGEO-CDZ-Emulator-for-PSP-0-4-2-Released-with-Source-Code/pg/49/aid/50380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant