osn19 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, Je pense qu'il faudrait rajouter l'ému CPS2 qui tourne vraiment bien. Et peut etre Mame aussi ? Et pourriez-vous préciser entre les différents émus dont vous parlez, lequel est le meilleur pour la NeoGeo CD et pour la PC Engine ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonsoir ! vous avez pas l'émulateur nitendo ds ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh............ non y en a pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 a d'accord merci coméme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mdr la NDS bien sur alors que la GBA c'est tout recent sur PSP et la N64 tres lointain!!! sinon il faudrait remettre a jour le post en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bonsoir je voulais vous dire que l'émulateur game boy color ne fonctionne pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 il fonctionne tres bien la dernière version à un bug quand tu vas dans configuration et tu reviens dans le jeux il n'y à plus de son simplement éteindre et rallumer la psp et le son reviens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Utilises la version d'origine 1.32 il n'y a aucun bug et les mêmes options, rien en moins . De la 1.33 a 3.3 je crois qu'il n'y a peu d'améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je pense qu'il faudrais refaire une petit mise a jours sur la premiere page:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour tout le monde. En bon newbie que je suis, je vous demande juste confirmation concernant ceci: Les fichiers téléchargés partent bien dans PSP/GAME/XXXXXX ? n'est ce pas? j'ai suivi ce tuto Donc je voudrais juste savoir, car je ne voudrais pas qu'il m'arrive une ch'tite erreur que je serais bien incapable de solutionner. Concernant les jeux, ils partent visiblement n'importe ou c'est ca? donc si je les mets dans /ISO, ca pose pas de problèmes? Et tant que j'y suis, existe-t-il un émulateur arcade? (il en existait un sur xbox) Merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant