LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 apres un rapide examen de la boite je n'ai rien trouvé, si tu le souhaite je peu la demonter sinon la sous les yeux j'ai une carte mere de 2.01 avec comme num de serie TA-081 etc.. quand a moi je susi un vendeur sérieu sinon au fait c'est quoi la ps2 dont tu veu te debarasser ordimans90?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 PS2 39004 Avec 4 jeux Socom 3 Vice City XIII Devil may Cry Une manette et un Carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 39004 c'est quelle version ca? c'est une silver? et sans echange a cmb tu vendrais ton lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est une V7 je crois Non Noire J'ai la facture enfin elle est vieille La boite aussi Sinon sans echange Je sais pas J'ai fais une estimation J'en voudrais vers les 180€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Whouawou, 180!! purée, meme ma pucée je la vend pas a ce prix, en tt cas bonne chance Au fait possibilité d'échange de la psp contre une ps2 silver pucée infinity ou Dms4pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi tu penses que je peux en tirer combien? Au debut j'en voulais 150€ Mais on m'a dit que je pouvais en tirer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je sais pas trop mais je sais que pour toute mes estims de ps2 on m'a toujours cassé, genre 50 ou 70€ pour la console pas plus et apres ca depend selon les jeux mais jamais bcp Je pense que 150€ est un bon prix C'est le prix ou ma ps2 pucée messiah est en train de partir mais sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Donc c'est ce quiu me semblait 70€ en gros une PS2 seule Ca fait la moitié du prix neuf Moi j'en compte 80 à 90€ Socom 3 par contre j'ai juste le DVD dans uen boite slim car je l'ai gagné à un concours Mais bon 150€ ca va Je vais essayer sur Ebay je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 jpense que je vais aussi my metre en tout cas bonne vente a toi tien moi au courant, je suis curieu de savoir combien tu poura en tirer sur ebay bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui Donc toi tu la fais combien au final ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant