LexX Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour a tous, Suite a l'estim (merci Livi et ¤ScaR¤ ) je met en vente mon value pack avec une psp 2.7 nikel mais sans aucun jeux ni pixels morts et a laquelle il manque la dragonne EDIT: Baisse a 160€ fdpout Je vous remercie Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 230€ je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 sérieu? je pensai pas autan, tu es sur? si quelqu'un me l'estime a un prix similaire je la met en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 200 pas plus 230 c'est le prix du neuf presque et avec telecommande et dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bas j'ai pris référence a ce que l'on trouve dans le commerce pour moi la dragonne vaut presque rien, par contre les écouteurs en général sa vaut cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon ba laors mise en vente a 190€ (fau pas etre trop gourmand) mais par contre je sais pas ou on edit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Faut que tu soit connecter sur le site, et ta un bouton qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Dsl, je dois avoir un pti pb mais je n'ai rien qui est aparu... PS: Livi, j'ai été sur http://ptmg.free.fr/index.php et franchemetn chapeau... tres bien fait et super bien expliqué, elle viennent d'ou les annimation flash parsqu'elle sont vraimment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Photo retiré par moi y'en avais plus besoin La le edit Par contre faut que ton pseudo soit écrit de la même manière que quand tu tes inscrit si tu a choisis un lettre en MAj alors qu'elle n'y était pas lors de ton incription tu ne poura pas éditer. PS: Merci pour le site C'est Raphick le gars qui nous a fait ça, tu peux le contacter sur le forum si tu veux . Bon aller finis le HS ta une vente a organiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ça me parraît un peu cher j'en ai acheté une nickel, en value pack firmware 2.6 à 140€ ce week-end ( j'ai peut-être eu de la chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant