syl1966 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vais jouer les rabats joie, mais pour un Modo...Je trouve que le lien devrait être retiré...Ca c'est mon avis de....Maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c'est plus qu'un modo, c'est le grand manitou lol mais bon, je suis aussi de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouai ça devrait être retiré mais en tout cas on se marre bien avec ce site. J'imagine même pas la tête que le webmaster va faire lorsqu'il va voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ah merde le site a été réparé le site X il était bien au moins ? Edit, par contre le site en lui même ne propose rien d'intéressant apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pierre71 : ptdrrr j'y avais pas pensé XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Sizious : nan c'etait un truc pour dl des video par allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ouai et c t mm pas gratuit edit: c'est fou le nombre de personne qui sont venu voir ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ah mince, y a plus le site X Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 y 'a plus de site X mauvais linkage peut etre qu'il voulait le faire en popup et manque de bol ca s'ouvrait dans la page principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant