robocop Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce site http://www.emuplay.fr est un site qui fait payer les tutos. Pour les anciens ce site avait honteusement pompé les tutos de Meta...encore un... Si c'est vrai,c'est étrange le site est redirigé vers un site classé X. Ce qui fait que tous les partenaires de ce site (boutiques sur net) renvoient vers cette page. Soit il s'est fait hacké ou bien ? Attention! Ne cliquez pas sur ce lien si vous êtes mineur. Il mène à une page de site classé X. Voici le lien ************* Modifié le 31/05: Je m'autocensure....de plus le site est réparé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouai c'est vraiment très bizarre ça. A mon avis le site a du se faire hack car on passe pas d'un site de jeux video a un site de cul sans avertir personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui j'pense aussi que c'est un hack...y'a des p'tits malins que ça fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 faire payer des tuto pompé, ca na rien de moral... alors si il a pu se faire du fric en le vendant grace a la circulation sur son site... en même temps, il pompera plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 en même temps, il pompera plus rien Je voulais faire un mauvais jeu de mot mais je vais m'abstenir C'est le retour de baton pour emuplay, Another one bites the dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 La madame elle pompe par contre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (bruits de tambour) Merci FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 La madame elle pompe par contre :x Je dirais meme Les madames pompent! Jean, il est hard de chez hard le lien la, j sais pas si c'est une bonne idée de le laisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merde je trouve pas les émus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 On a le choix des joystick et des bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant