hardlock75 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 en esperant qu'ils ont réglé le problème de database. Nouveautés: -Version Dynamique : Mise à jour effectuer à 45%, meilleur cooperation avec PSPradio -Mise a jour du clavier Danzeff qui permet de supporter les inclinaisons du clavier a 90° -Gestion de proxy: a tester en l’activant dans le fichier .cfg -possibilité de modifier les listes Shoutcast dans le fichier de configuration http://www.planete-psp.com/pspradio-03811/965#more-965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il marche bien chez toi (tjs buffer :100%) ? moi ca depend de la station et en plus elles ne fonctionnent pas toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ils ont pas enlevé pleins de stations depuis quelques temps? Yen a bcp moins je trouve Même si on fait la maj shoutcast etc.. Et cette nouvelle version? Tjrs le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c-a-d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c-a-d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bah avant on avait vraiment pleins de stations dispo via pspradio (plus d'une centaine facile..), et maintenant yen a beaucoup moins!! J'en ai même rajouté manuellement comme yen a qui avaient disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Elle ne parche pas toutes chez moi pis ca saccandent des fois! comment tu fait pour rajoutez des radio ? es ce que tu arrive a ecouter des radio francaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour rajouter des stations, modifies le fichier "db.xml" Mais je n'ai jamais essayer de rajouter d'autres stations que celles provenant du shoutcast! Pour info ya radio fg qui est présent dans psp radio et c'est français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 effectivement je vien de tester, mais normalement il le dit quand tu fait un update qu'il a trouver 500 lien.. mais il ne fonctionne pas tous, normal si tu vas dans http://www.shoutcaste.com et que tu cherches le poste de radio en question sur ton ordi et que tu essaies de le faire marché, ils ne fonctionne pas non plus.. donc p-e ca veut dire que la station est down. pour rajouter des postes de radio.. voila voila https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant