fredddo76 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je compte acheter le 23 juin la DS lite qui me semble magnifique, et je compte acheter un linker pour profiter des homebrews. Je pense acheter un M3 mini mais j'aimerais savoir si vous avez des photos dispos de tous les linkers qui existent pour pouvoir se faire une idée de la forme et de combien ça depasse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 une video http://mario.world.free.fr/divers/m3+passekey.avi c'est uen passkey v1 donc gros, maintenant il y a les passcard qui ne dépasse plus du port ds et c'est un m3 cf , donc le plus gros existent je croi que les m3 mini ne dépasse pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 IL EXISTE EFFECTIVEMENT DES M3 MINI SD OU MIN CF QUI FONCTIONNE AVEC UNE MINI8 SD OU UNE MINI CF SINON IL Y A LES M3 SLIM BEAUCOUP PLUS PETIT QUE LES 1ER M3 (OU QUE LE M3 QUE TU A VU DANS LA VIDEO) CEUX LA FONCTIONNE AVEC UNE SD OU CF CLASSIC ET NE DEPASSE QUE TRES PEU DE LA DS MEME PAS 5mm SI JE NE M ABUSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 lache la touche caps mon gars lol sinon le m3 slim SD depasse de la console original... d'au moin 1 cm. Parcontre si tu veux la DS lite prend le M3 mini SD il ne depassera guere plus qu'une simple cartouche GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sa existe les mini cf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, Merci de vos réponses, si quelqu'un avez une photo ça serait sympa, pour me faire une idée mais il semble que ce soit le plus compact. Avez vous des adresses intéréssantes pour les acheter. Je connais metashop, FL games, Gamelandshop. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant