florent522 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir ami belge de metagames Je recherche desesperrement une boutique en ligne situe en belgique pour acheter le swap magic pour ma ps2 Je cherche mais je trouve que des boutiques francaises ou alors chez ominfo mais comme ils vont bientot ferme... Un grand merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu as Metashop-fr.com 20 euros TTC et moins cher encore puisque tu paies pas la TVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mééééé eeuuuu suis griller j'allait le dir metagames-fr.com (pourtant tu as des liens vers le site depuis metagames-eu.com t'abuse flo ) par contre pourquoi le belge il paye pas la TVA uh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup je vais prendre la alors vous y avez déjà commander quelque chose c'est rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai déjà commandé mon adaptateur réseau pour ps2 là-bas et j'ai pas eu de problème à part laposte (poste française) qui a mis un peu de temps pour livrer le colissimo. Au fait, combien tu payes pour te faire livrer en Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je ne sais pas j'allais justement allez voir les frais d elivraison je sais que sur ominfo le minimum était de 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si tu habite a la frontière francaise du nord , il y a de nombreux magasins sur lille qui le vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 mlaheuresement j'habite assez loin sur le forum j'avais poser la question y a quelques mois c'est une histoire de 5.50 un truc ainsi pour le swap uniquement si vous prennez d'autres trucs genre une manette en plus c'est 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J' habite également en belgique,il y a bien une boutique qui les vend mais c 'est 50 euros! envoi moi un mail :angelladale@hotmail.com , t 'es de ou ? si on est dans la meme region y a moyen de s'arranger ! (c est quoi cette histoire qu on paie pas la tva? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Au pire prend le chez metashop, tu va le payer 16 + 14 de frais de port, ca fait 30 c 'est raisonnable! ils sont fiable j'y ai deja commander ,en 10 j max tu recois ton colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant