Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour, quelqu'un peut il me donner le lien pour un patch pour enlever la musique sur les isos 1080° ou FZero svp ? Ou sinon comment on fait pour enlever la musique sur les isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Le seul moyen d'enlever la musique kan tu joues a une iso, c'est de baisser le son de la télé. Pour cela, il faut télécharger le patch "Telecommande de TV" avec le bouton exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ou encore mieux tu prend le patch tu branche le fil jaune sans le blanc et le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c koi c boulai peu etre kil veu fair ca pour ameliorer le transfer de son bba nan? pour plu que sa rame (pa de zik en streaming = moin de flux) ps: je c pa comen on les vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci gally, C'est effectivement pour ça. J'ai essayé de renommer certains fichiers son mais quand je fais ça l'iso ne se lance plus !!! Je continue d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dsl badj33 mais en tant que modo comme tu le voix bah je peux rien faire pour c boulet!!! dsl sinon demande à jean il connais des patch pour mariokart et f-zéro pour améliorer et éviter les bugs du jeu! jean sa serai bien de les mettre sur un ftp avec un tutau pour les mettres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant